Cafeteria E.leclerc

• Distributeur automatique

9 avis sur Cafeteria E.leclerc

jepeuxdire

Par , le 10/06/2014

j'adore cette cafeteria qui comme la maison mère Leclerc propose des bons plats à petits prix. Un petit bémol, pas beaucoup de produits faits maison mais pour ce qu'on paye ca vaut le cout

flo29014

Par , le 10/02/2014

La cafeteria du centre Leclerc est pratique pour les petits budgets, les légumes y sont à volonté. Par contre temps d'attente assez longue lorsque l'on commande quelque chose à faire griller (steaks - jambon ...).

Manuela1606

Par , le 21/06/2012

Bon rapport qualité prix, assiettes bien remplies, personnel accueillant, bien mieux qu'un sandwich tous les midis !

Biniou44

Par , le 20/06/2012

Une vraie cafétériat dans l'esprit ! Plat variés et prix raisonnable mais toujours remplis ! Prévoir un temps d'attente pour avoir une place ou s'asseoir !

Ccaro44

Par , le 23/02/2012

Cantine améliorée pour cette cafet, plats classiques avec plusieurs légumes au choix, mais n'y chercher pas de la cuisine raffinée bon rapport qualité prix !

aldomanu

Par , le 25/06/2013

Après mes courses, j'aime faire une petite pause à cette cafétaria avec ma famille. Les repas sont de bonne qualité.

ptichasiamoi

Par , le 12/09/2010

Grande caféteria pleine de monde le midi, il n y a heureusement pas trop d'attente. Les plats sont bons mais pas très élaborés. Cette cafét est idéale quand on a pas le temps d'aller ailleurs. Le soir, elle est très peu fréquentée.

mariamandine

Par , le 02/11/2009

Tous les midis lorsqu'on n'a pas le choix parce qu'on bosse dans la galerie, c'est pratique et pas très cher mais on se lasse vite car pas beaucoup de choix on fait rapidement le tour, et dès que l'on prenne un plat plus élaboré il faut payer bien plus cher ! C'est bon par rapport au prix et accueillant.

Le 03/01/2014

C'est une très bonne cafétéria ou j'aime déjeuner le midi quand je suis un peu pressé par le temps; Le cadre est toujours propre. Les plats sont assez variés, et les tarifs peu élevés.

Vous êtes sur la page Cafeteria E.leclerc à Nantes. Découvrez d'autres Restaurants à Nantes, mais aussi les meilleures adresses Sorties.