Big Fernand

05 07 rue des halles
Nantes

Big Fernand, est le spécialiste du burger gourmet français : le Hamburgé !Viandes venues des plaines du charolais, fromages au lait cru, pain frais préparé chaque matin par le boulanger, légumes et herbes livrés par le primeur, desserts et boissons de fabrication artisanales, etc. On vous accueille au resto dans une ambiance authentique et franchouillarde le tout aux rythmes des musiques des 80's.Qu'est-ce que vous attendez pour venir vous régaler chez nous ?

• Fast-food
  • Food-truck

Autres avis sur les Restaurants à Nantes

• Pépé Guingette Nantes

Nantes

Accueil et service : Personnel accueillant et sympathique Cadre / Propreté : Sur une péniche avec vue sur le canal de l'erdre. Qualité des plats : Plat traditionnelle et très bon Rapport qualité / prix : Le menu entrée-plat-dessert est à 23€ le weekend

• Le Petit Boucot Nantes

Nantes

Une vraie découverte, un petit bistronomique comme on les aime, authentique, avec une cuisine créative française et des accents d'Asie, un service simple et sympathique, un cadre cosy. Une petite pépite à découvrir. Comptez 30 à 40€ hors vin pour un repas complet.

• Restaurant Kaboul Nantes

Nantes

Il faut dire qu'étant à Nantes, je m'étais dit, une crêperie au Bouffay et ça ira. Mais c'est sans compter sur la curiosité de mon accompagnatrice qui m'a persuadé de changer de direction pour aller déjeuner au Kaboul. A l'entrée, le restaurant est décoré avec des...

• Pitaya Resto Nantes

Nantes

Accueil et service : Les personnes qui travaillent la bas sont plutôt sympathiques Cadre / Propreté : Tres correct Qualité des plats : J'ai pris le Nua Kao : Emincé de bœuf, crevettes, riz blanc thaï sauté, légumes croquants sautés au wok et oignons frits Ma copine...

• Nandi Miira Nantes

Nantes

Nous avons déjeuné au Nandi il y a 3 semaines, lors d'un petit séjour à Nantes. L'accueil, par une jeune femme, fut agréable et souriant. Le restaurant est tout en longueur et la caisse au milieu de la pièce. Parfois un peu étroit! mais très bien situé, à distance de...

Vous êtes sur la page Big Fernand à Nantes. Découvrez d'autres Restaurants à Nantes, mais aussi les meilleures adresses Sorties.