Tomety Olga

3 impasse antoine français
Nantes

Psychopraticienne libérale (n° 392 434 908) diplômée et certifiée en psychologie humaniste et spécialisée en EMDR, depuis 2007.

Vendredi Fermé
  • Thérapie de couple

Autres avis sur les Psy à Nantes

• Pascale Aubry Thérapeute - Réflexologue Nantes

Nantes

Pascale m'a appris à me connaître, à travailler sur mes freins, et à alller de l'avant pour une vie meilleure. Depuis que je travaille avec elle, ma confiance en moi a énormément grandi et elle m'a permis de réaliser des projets qui sans ce travail me semblait impossible....

• Makroum Laïla Nantes

Nantes

C'est un psychologue très compétent et il n'y a pas trop d'attente pour les rendez-vous. L'accès est facile car situé en centre ville.

Vous êtes sur la page Tomety Olga à Nantes. Découvrez d'autres Psy à Nantes, mais aussi les meilleures adresses Santé.