Pauline Gillet

2 rue crébillon
Nantes

Psychologue clinicienne à Nantes.

Diplômée du Master II "Psychopathologie, clinique et santé du jeune adulte" de l'Université de Poitiers, ainsi que du "Diplôme Universitaire de la Découverte Freudienne" de l'Université de Toulouse.

J'ouvre en 2009 le Cabinet de Psychologie et de Psychothérapie de la rue Crébillon à Nantes.

Je propose des consultations et suivis psychothérapeutiques d'orientation psychanalytique, ainsi que des entretiens personnalisés de conseil et coaching.

• Entretiens
  • Tests et bilans psychologiques
  • Psychothérapie
  • Suivi individuel

Vous êtes sur la page Pauline Gillet à Nantes. Découvrez d'autres Psy à Nantes, mais aussi les meilleures adresses Santé.