Miroir D'eau

Cours john kennedy
Nantes

Le Miroir d'Eau est un jet d'eau idéalement placé à quelques marches du Château Des Ducs de Bretagne de la ville de Nantes. A la tombée de la nuit, les lumières sont en parfait accord avec ce cadre idyllique. Vous pourrez y venir pour un pique-nique ou pour prendre des belles photos. Pendant l'été, ne manquez pas de visiter Le Miroir d'Eau, les enfants pourraient y profiter de ce jet d'eau avec une décoration originale.

• Espaces verts
  • Jardin public
Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Autres avis sur les Parcs Et Activités De Loisirs à Nantes

• L'île De Versailles Nantes

Nantes

Sur l'Erdre, à proximité du coeur de ville, je viens de redécouvrir cette île artificielle qui abrite un magnifique jardin japonais. Pièces d'eau, rocailles, cascades, petits ponts, rochers .. tout est réuni pour offrir aux visiteurs un agréable dépaysement zen...

• Le Petit Train Touristique à Nantes Nantes

Nantes

Idéalement situé à deux pas du centre ville, le petit train touristique prend son départ face à la cathédrale Saint Pierre, et permet une visite globale des principaux panoramas de Nantes. Places limitées oblige ( 54 adultes ), mieux vaut réserver pour obtenir vos...

• Marine Et Loire Croisières Nantes

Nantes

Croisiére culturelle commentée à la découverte de l'Estuaire de la Loire entre Nantes et Saint Nazaire (escale de 4h à Saint Nazaire avant le trajet retour ), ou, en été balade commentée d'1h30 sur la Loire à la découverte du Port de Nantes.

• Ruban Vert Nantes

Nantes

Un petit bateau sans permis pour découvrir l'Erdre et les paysages sympas ! La manoeuvre pour de tels bateaux demande quelques minutes de maîtrise mais ensuite c'est un régal : pas de bruit, juste les papotages avec les amis... Emportez le pique-nique pour pouvoir prendre le...

Vous êtes sur la page Miroir D'eau à Nantes. Découvrez d'autres Parcs et Activités de loisirs à Nantes, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.