Weldom Nantes Arche

7 rue de l'arche sèche
Nantes

Weldom est spécialisé dans les articles et équipements de bricolage (dont quincaillerie, outillage et déco) pour maison et jardin. Weldom vous propose un large choix de produits de bricolage, jardinage et rénovation. Entretenir votre maison au meilleur prix. Il y a toujours quelque chose à faire dans sa maison, son logement, son jardin pour qu'ils soient plus agréables et qu'ils durent plus longtemps : prévenir, entretenir, réparer, améliorer... Si pour certain c'est un plaisir, pour d'autres c'est une véritable inquiétude. Dans tous les cas, plus on est aidé, plus on a de chance d'apprécier ces moments de bricolage. Alors chez Weldom, que ce soit en magasin autour d'un café ou sur internet, nous faisons tout pour vous accompagner, vous conseiller, échanger des idées, vous mettre en relation avec d'autres bricoleurs. Plus qu'une enseigne de bricolage, nous faisons tout pour développer l'esprit de partage.

• Peinture et vernis
  • Traitement de l'air

4 avis sur Weldom Nantes Arche

clem2875

Par , le 14/03/2010

C'est très pratique d'avoir un magasin de bricolage en centre ville. Il y a pas mal de choix.

ptichasiamoi

Par , le 09/05/2011

Ce magasin de bricolage est hyper pratique car il est situé en plein centre-ville. On arrive à trouver ce qu'on recherche et quand on s'y connait pas trop, il y a des conseillers.

evah

Par , le 05/05/2011

Depuis quelques mois, beaucoup plus de conseils, de professionnalisme cela est tres agreable, les nouvelles personnes connaissent leur boulot et sont plus dynamiques qu'auparavant.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 18/01/2009

De très bons conseils et une proximité.

Vous êtes sur la page Weldom Nantes Arche à Nantes. Découvrez d'autres Magasins de bricolage à Nantes, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.