Les Bien-aimés

2 rue de la paix
Nantes

Les Biens-Aimés est un café-librairie dans lequel vous pouvez déambuler à toute heure de la journée. Cet établissement se découvre en plein centre-ville de Nantes.
Les animatrices, Cécile Menanteau et Géraldine Schiano de Colella, se feront un plaisir de vous accueillir dans un cadre convivial et chaleureux. Le lieu en vaut le détour pour son bel espace dans lequel vous pouvez grignoter tout en lisant un livre.
La librairie vous propose plusieurs ouvrages français et étrangers. Les amateurs de cinéma ne seront pas en reste grâce au rayon de films d’auteurs, de fictions et de documentaires.

• Rayon scolaire
  • Rayon sciences et techniques
  • Rayon tourisme et Voyages
  • Rayon littérature générale
  • Livres neufs
  • Vente de livres

Vidéo

Vous êtes sur la page Les Bien-aimés à Nantes. Découvrez d'autres Librairies à Nantes, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.