La Mystérieuse Librairie Nantaise

2 rue de la paix
Nantes

du lundi au samedi 10h00 19h00 sans interruption

Située 2 rue de la Paix à Nantes dans le quartier Bouffay, cette librairie propose un large choix de Bandes Dessinées, aussi bien pour les adultes que les plus jeunes. Ne sont pas oubliés le Comics
(albums et fascicules), le Manga et les productions alternatives et indépendantes.
Sur près de 90 m², le public est convié à découvrir de nouveaux univers graphiques et narratifs mais aussi les produits dérivés – statuettes, affiches,... - qui leurs sont dédiés.
Du Lundi au Samedi de 10 h 00 à 19 h 00 sans interruption, la « Mystérieuse Librairie Nantaise » dévoile ses trésors.

Qui dit « mystérieuse librairie » dit nécessairement libraires. Levons dès à présent le voile sur ceux qui la font vivre au quotidien. Qui sommes-nous ? Emmanuel, Gérald et Romain, bien sûr ! Comment, cela
ne suffit pas ? Alors, disons que, si vous aimez la BD, le comics ou le manga, nos chemins se sont sûrement croisés à de nombreuses reprises dans d'autres établissements.

Ainsi, si nous précisons que nous vous faisons partager notre passion, nos coups de coeur, notre expérience et que vous allez explorer des horizons jusque-là insoupçonnés dans une librairie où vous vous sentirez chez vous, là, je suppose que vous cernez un peu plus le sujet !

• Librairies-papeteries
  • Rayon bandes dessinées
  • Mangas
  • Rayon sciences économiques
  • Rayon dictionnaires, Encyclopédies, documentation
  • Rayon musique
  • Vente de produits scolaire

Vous êtes sur la page La Mystérieuse Librairie Nantaise à Nantes. Découvrez d'autres Librairies à Nantes, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.