Nantes Musique

• Amplis et effets

4 avis sur Nantes Musique

jPierre35

Par , le 12/10/2013

Mesdames et Messieurs, je dé-conseil ce magasin non pas à cause d'une mauvaise qualité des produits, mais du mauvais caractère du patron, qui vous prendrait plus pour un ennemi que pour un véritable client. Explications. Je me suis permis de descendre au sous-sol, en faisant bien attention que ce ne soit pas une zone autorisée qu'au personnel. Pourtant, le patron m'appelle à plusieurs reprise avec politesse (ironie). Vous cherchez quoi ? Je lui dis que je souhaite avoir des informations sur un instrument. Il me dis que son collègue n'est pas disponible aujourd'hui et ne cherche pas à m'aider. Ensuite je lui demande quand même le renseignement et se met à rougir (il commence à s'énerver). Et me répond sur une caractéristique de l'instrument en question qui est totalement fausse. Je ne me suis jamais senti aussi mal accueilli dans un magasin. PS: prévoir un gilet par balle avant d'y faire un tour.

Hardtimes

Par , le 22/06/2012

J'ai acheté une lag imperator 66, deux semaines pour l'avoir ! ! Je me rends compte que les cordes sont trop hautes et qu'il y a des pocs et les pontets sont réglés n'importe comment. Le vendeur a osé dire qu'il était luthier et qu'il avait vérifié la gratte ! !Je retourne en magasin rien à négocier, il fait un réglage démonstratif me demande de l'essayer, me laisse deux minutes sur l'ampli puis je sens que je dérange dans le magasin. Il n'est pas plus luthier que moi et je le soupçonne de m'avoir vendu une guitare qui a des défauts qu'ils ont camouflés (facile j'y connais rien), mais j'ai été voir un autre luthier qui a déprimé en voyant la guitare et a refusé de la régler... Je déconseille ce magasin sans éthique professionnelle, ni âme musicale. Ce que vous n'avez pas aimé : le manque de respect du vendeur à l'égard des musiciens qui font confiance pour l'achat d'une guitare loisir, et qui finalement use de notre naïveté pour nous vendre des instruments douteux.

beefreze

Par , le 01/02/2012

Un Magasin bien range, ou il ne faut surtout rien demander, le bonjour est souvent une option comme le au revoir, cote conseil carrément nul, le mieux est de savoir ce que l ont veut, signer le cheque et partir.

ehman

Par , le 04/07/2009

C'est un vrai commerçant. Il vous dira ce que vous voulez entendre pour vous vendre ses produits. Si vous n'y connaissez rien, faites attention. J'ai eu à faire changer une corde de violon, et même n'étant pas violoniste, j'ai pu voir qu'il s'était trompé de corde... Le choix est correct, allez-y en sachant ce que vous voulez.

Vous êtes sur la page Nantes Musique à Nantes. Découvrez d'autres Instruments de musique à Nantes, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.