Dr Pierre Ricaud - Nantes

11 rue contrescarpe
Nantes

En 1986, Dr Pierre Ricaud créait la première cosmétique anti-âge sur mesure pour apporter les réponses précises et performantes aux besoins de votre peau.

Autres avis sur les Instituts De Beauté Et Spa à Nantes

• Spa Nuxe Nouzillier Franchisé Indépendant Nantes

Nantes

Anciennement Keshoo, c'est une franchise Nuxe aujourd'hui. Celles qui connaissaient Keshoo seront déçues car la rentabilité semble être aujourd'hui l'objectif de ce lieu. L'endroit est toujours aussi joli mais il n'y a plus d'âme et on vous accueille avec un faux...

• Yume Nantes

Très bon service.
    J'ai pas testé le service coiffure mais les personnes que je connais qui ont essayé les soins en sont content(e)s.
    Moi perso, j'ai essayé le yumeji et j'en suis satisfait.

• Cinq Mondes Nantes

Nantes

Le top pour un massage. Le salon est super agréable, déco chaleureux. Salon chic ambiance zen. Trop trop bien, un beau cadeau à offrir.

• Body Minute Nantes

Nantes

Autant j'etais fan sur angers mais la je trouve que çà ne vaut pas le coup ! C'est un peu compliqué pour s'y rendre au niveau des horaires et on ne peut meme pas prendre rdv lorsqu'on doit faire plus de 4 zones et en plus c'est beaucoup plus cher a nantes. Par contre les...

• Citron Vert Nantes

Nantes

L’institut citron vert dont je parle est situé entre la place viarme et la tour de bretagne, à nantes. Plusieurs personnes y travaillent : les esthéticiennes habituelles, en blouses blanches, la plupart du temps souriantes et avenantes, et la patronne, qui se précipite...

Vous êtes sur la page Dr Pierre Ricaud - Nantes à Nantes. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Nantes, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.