Yoopala

12 avenue carnot
Nantes

Créé en 2001 Yoopala.com est un site de mise en relation entre parents et baby-sitters en France. Depuis 2009, Yoopala se développe et évolue en société de services à la personne spécialisée dans la garde d'enfants à domicile pour proposer une offre prestataire. Yoopala crée la plus grande communauté baby-sitters et nounous de France avec plus de 400.000 membres partout en France. Certifiée QUALICERT V6, le plus haut niveau de qualité délivré à une société de services à la personne, Yoopala assure un recrutement gratuit de très haute qualité auprès des familles et s'engage dans un processus permanent de transparence. Ce sont plus de 97% des familles clientes de Yoopala qui se déclarent totalement satisfaites par les services des baby-sitters Yoopala. De nombreuses offres d'emplois sont disponibles directement sur Yoopala.com, les nounous peuvent postuler gratuitement à un nombre illimité de jobs, de nombreux filtres existent pour sélectionner la mission de baby-sitting idéale notamment dans une recherche de job étudiant ou de petit boulot après les cours. Avec Yoopala, trouver sa baby-sitter ou sa famille est un véritable jeu d'enfant !

Mardi Fermé
Jeudi Fermé
Vendredi Fermé
Samedi Fermé
  • Auxiliaire parentale
  • Garde partagée
  • Crèche familiale
  • Garde d'enfant d'urgence
  • Garde d'enfant en langue étrangère
  • Halte-garderie

Vous êtes sur la page Yoopala à Nantes. Découvrez d'autres Garde d'enfants et babysitting à Nantes, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.