Le 144 : Espace De Coworking

144 rue paul bellamy
Nantes

C'est en 2016 que le projet de l'espace "Le 144" voit le jour. Imaginé en 2015 et lancé à l'été 2016, l'espace de coworking du 144 accueille des entreprises et des indépendants dans un bel espace de travail dont la surface s'étend sur plus de 600m². Entre bureaux tout équipés, open-space, salles de réunion, salles de formation et showroom, l'espace a de quoi séduire.

Ce nouveau lieu de l'innovation à Nantes est l'un des plus modernes et offre des services uniques à ses coworkers. Rejoignez l'espace et partagez votre passion dans un cadre moderne et spacieux.

Cet espace de coworking à Nantes propose des tarifs attractifs qui devraient plaire aux entreprises et aux travailleurs indépendants.

Intérêt Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Programme / Evénements Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Intérêt Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Programme / Evénements Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Le 144 : Espace De Coworking à Nantes. Découvrez d'autres Espace collaboratif à Nantes, mais aussi les meilleures adresses Services à la personne.