L'atelier Des Délices

8 rue cacault
Nantes

C'est dans un écrin de calme et de détente que l'Atelier Des Délices vous accueille. Sis à Nantes, sur la rue Cacault, le restaurant vous invite pour une pause gustative durant laquelle vous apprécierez le lasagne de saumon fumé, carottes sautées à la fève tonka et amandes effilées, chèvre cendré, le tatin de canard confit sauté aux petits légumes et parmesan ou encore le chausson de jambon Serrano, courgettes sautées aux pignons de pins, le tout issu de produits frais et fait maison. Le brunch est servi les weekends de 10h30 à 14h. L'épicerie propose une large sélection de vins et sels ainsi que de thés Damman. Le soleil ainsi que la terrasse sont à profiter les beaux jours. A découvrir!

• Plat prêts à cuisiner
  • Produits d'entretien écologiques
  • Produits bébé bio
  • Gourmandises
  • Produits apéritifs et terrines
  • Confiture et pâte à tartiner
  • Condiments
  • Pause café
  • Pause thé
  • Petite restauration
  • Pâtisserie

Autres avis sur les Epiceries Fines à Nantes

• Alimentation Lemaitre Nantes

Nantes

C'est l'une des plus vieilles caves et épicerie fine de Nantes. Un grand choix de vins de marques et très connus. On y trouve des alcools des plus grandes marques aussi, des whiskys, des rhums, des champagnes, ... Mais ils ont aussi d'autres bons produits. Une adresse à...

Vous êtes sur la page L'atelier Des Délices à Nantes. Découvrez d'autres Epiceries fines à Nantes, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.