Weldom Nantes

Weldom est spécialisé dans les articles et équipements de bricolage (dont quincaillerie, outillage et déco) pour maison et jardin. Weldom vous propose un large choix de produits de bricolage, jardinage et rénovation. Entretenir votre maison au meilleur prix. Il y a toujours quelque chose à faire dans sa maison, son logement, son jardin pour qu'ils soient plus agréables et qu'ils durent plus longtemps : prévenir, entretenir, réparer, améliorer... Si pour certain c'est un plaisir, pour d'autres c'est une véritable inquiétude. Dans tous les cas, plus on est aidé, plus on a de chance d'apprécier ces moments de bricolage. Alors chez Weldom, que ce soit en magasin autour d'un café ou sur internet, nous faisons tout pour vous accompagner, vous conseiller, échanger des idées, vous mettre en relation avec d'autres bricoleurs. Plus qu'une enseigne de bricolage, nous faisons tout pour développer l'esprit de partage.

• Vente d'articles de cadeaux
  • Vente d'outillage
  • Vente de matériel de bricolage
  • Vente de matériel pour plomberie
  • Vente de peinture
  • Vente de produits d’aménagement d’intérieur
  • Vente d'articles pour la cuisine
  • Vente d'articles de décoration
  • Matériaux de construction
  • Equipement quincaillerie
  • Outillage de jardin
  • Equipement de jardin
  • Vente de matériel pour électricité
  • Vente de matériel de jardinage

Promotions

OUVERT LE LUNDI 18 AVRIL (LUNDI DE PAQUES)
Nous serons ouverts le lundi de Pâques de 9h00 à 19h00.

Autres avis sur les Centres Commerciaux Et Grands Magasins à Nantes

• Coutant  Nantes

Nantes

Dans cette boutique ils vendent des bonnes dragées au prix très intéressant. Le patron est sympathique et accueillant.

• La Vie Claire Nantes

Nantes

Bonjour, ce magasin "La Vie Claire" a été ouvert assez récemment. Il se trouve vers l'arrêt de tram "Saint Mihiel", donc facile d'accès pour moi, étudiante sans voiture ! Avant j'allais à Biocoop route de Rennes. Il est juste à côté d'Intermarché. Très accueillant,...

• Comptoir D'achat Or Et Argent Nantes

Nantes

Pour les personnes qui veulent se débarrasser des vieux bijoux en or ou argent, ou remplir leur porte monnaie. Achat et vente de bijoux, paiement direct.

• Abatis Nantes

Nantes

Il m'est arrivé de claquer la porte et ainsi j'ai cassé la serrure, impossible de refermer la porte. J'ai appelé ce serrurier qui est venu dans la journée, il m'a réparé la serrure en un quart d'heure environ, la facture était un peu chère mais tout de même raisonnable.

• Le Montreur D'ours Nantes

Nantes

Du petit au gros nounours, vous ne saurez lequel choisir ! Pour faire un beau cadeau de naissance.

Vous êtes sur la page Weldom Nantes à Nantes. Découvrez d'autres Centres commerciaux et grands magasins à Nantes, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.