Cg2r

75 avenue camus
Nantes

Je suis prestataire de services dans le domaine des travaux, membre du réseau national ACTIV TRAVAUX, leader de la rénovation immobilière.
J'interviens sur tous types d'opération dans tous les corps d'état, pour les extensions de maison, les sur élévations de maisons, les aménagements de combles, rénovation énergétique, aménagements de salles de bain, et tous projets de travaux pour les résidences secondaires et les locaux d'entreprise et commerciaux.
Mon métier consiste à :
- QUALIFIER les projets des clients selon : objectifs, faisabilité, financement, sélection des produits...
- REFERENCER ET ANIMER les professionnels du bâtiment selon des critères précis vérifiés en permanence ( Kbis, assurances décennales, URSAFF, bilans, références) dans tout domaine :

° Conception et études (architectes, décorateurs, diagnostiquer...)
° Ensemble des corps d'états techniques
° Professionnels de l'équipement, décoration et aménagement (cuisine, piscine, spa, vérandas, mobilier, ....)
- METTRE EN RELATION mes clients avec les professionnels adaptés à la nature et la spécificité du projet.Grâce à notre solution de CONTRACTANT GENERAL, je peux vous apporter une offre de travaux Clés en Main garantie par contrat. Cette solution inclut toutes les garanties d'Assurance décennale + Délai + Prix ferme et Définitif.
- M'ASSURER de la satisfaction du client durant l'exécution des travaux

• Rénovation intérieure
  • Chauffage
  • Vitrerie
  • Installation d'équipements d'énergies renouvelables
  • Travaux de plâtrerie

Vous êtes sur la page Cg2r à Nantes. Découvrez d'autres Entreprises tous travaux à Nantes, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.