Demeco

Allee maison rouge
Nantes

Démeco vous propose ses services au cœur de Nantes, sur l’Allée Maison Rouge. Elle est spécialisée dans les travaux de déménagement dans toute la région. Pour simplifier votre déménagement, l’équipe vous fournir une gamme de prestation et aussi un déménagement sur mesure adapté à vos besoins. Une équipe de professionnels se tient à votre disposition pour vous conseiller et vous filer quelques coups de main lors de votre déménagement. Elle peut effectuer le transport des meubles et des objets fragiles mais aussi le transfert d’entreprise dans les meilleures conditions.

• Empaquetage
  • Emballage de vos biens
  • Location de matériel de déménagement
  • Fourniture de cartons de déménagement
  • Chargement du camion de déménagement
  • Location de camion de déménagement
  • Dépaquetage
  • Service de garde-meubles
  • Protection de meubles
  • Transport du mobilier
  • Nettoyage de l'ancien logement
  • Déménagement de biens spécifiques
  • Vente d'emballages
  • Fourniture / vente de matériel d’emballage
  • Débranchement et rebranchement des appareils électriques
  • Démontage et remontage du mobilier
  • Camion de déménagement

1 avis sur Demeco

APL44

Par , le 04/05/2011

Bonjour, D'abord, le commercial sous-estime le volume pour avoir le marché quand c'est l'entreprise du salarié qui paie le déménagement, après comparaison de 3 devis. Choix retenu option "STANDING PLUS". Ils emballent tout mais j'ai préparé mes affaires pour faciliter leur tâche. Le jour J, à l'heure du repas, ils laissent cartons et tapis (perses, en plus) sur le trottoir, en pleine banlieue ! J'ai pris des photos tellement leur insouciance était exaspérante. J'ai surveillé mes affaires pendant leur déjeuner ! Je me rends compte le soir, qu'ils sont partis en oubliant des affaires dans des tiroirs et placards, mais j'ai rattrapé le coup en emportant les oublis dans ma voiture qui fut finalement bien remplie. Le pire c'est à l'arrivée : ils embauchent des intérimaires qui ne connaissent pas le métier, et qui partent en les laissant sur place. Ils déchargent en cachant autant que possible les meubles abîmés, tables profondément rayées, chaises anciennes écorchées, armoires avec arrachement du placage, étagère cassée. Pots cassés etc... Pour partir vite sans que je puisse tout voir, le chauffeur me dit que s'il a le temps il passera chez lui et que la route est longue pour le retour (intimidation). Donc nous n'avons pas fait un tour complet en sa présence. J'ai signé un bon avec quelques réserves que j'ai eu le temps de voir. Le lendemain matin je fais mes constatations désastreuses que j'envoie par recommandé. Résultat : pour vous résumer, après des mois de silence du genre "On vous rappelle", "la personne qui suit le dossier n'est pas là", ils m'ont enfin écrit que les dommages n'étaient pas couverts par la présomption de responsabilité qui pèse sur le déménageur bla bla bla.... Et ce, malgré une déclaration de valeur précise que j'avais préalablement remplie. Alors les bras cassés de l'équipe DEMECO Nantes St-Herblain, que ce soit dans les bureaux ou dans les camions, je leur ferai de la mauvaise pub toute ma vie. J'en ai connu d'autres à DEMECO qui n'étaient pas comme eux, loin s'en faut. Conseil : si possible, avant qu'ils emballent vos affaires, prenez des photos avec la date dans l'image et ne vous laissez pas impressionner, prenez le temps nécessaire pour TOUT signaler sur le bon de fin de prestation.

Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Demeco à Nantes. Découvrez d'autres Déménagement à Nantes, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.