Uma Nova

13 rue sully
Nantes

Si vous désirez passer un moment de détente tout en prenant soin de votre beauté, poussez la porte du salon de coiffure Uma Nova. Il vous reçoit dans un cadre soigneusement aménagé, proposant une atmosphère de convivialité et disposant d’un ameublement offrant le luxe et le confort. Pour garantir le résultat sur chacune des interventions, des produits de qualité sont utilisés au sein de l’adresse. , Vous pourrez par exemple y venir pour faire le masque, le shampoing assorti de coupe et coiffage quelle que soit la longueur de vos cheveux, la coloration, les mèches, le balayage, le lissage, … . A noter que l’adresse offre une réduction pour les étudiants

• Coupe
  • Permanente
  • Mèches
  • Soins
  • Balayage
  • Vente de produits de coiffage
  • Lissage de cheveux
  • Coiffure enfant
  • Coiffure femme
  • Coiffure homme
  • Coiffure mixte

1 avis sur Uma Nova

Edelweiss17

Par , le 01/05/2018

Accueil et conseil : Accueil bienveillant et conseil très professionnel. Patricia vous écoute et sait très vite vous orienter pour trouver la coupe qui vous correspond.
Cadre / Propreté : Le cadre est chaleureux et original, le décor fait maison est original. Le salon est propre, rien à redire.
Qualité des prestations : Malheureusement, la frange est coupée pour tout le monde de la même manière. J'ai eu beau décrire ce que je souhaitais, je ne l'ai pas obtenu. J'ai remarqué que les personnes avec frange sortent avec la même. Je n'apprécie pas non plus qu'à chaque fois, on essaye de me vendre un produit, un shampooing , une brosse. C'est pénible.
Rapport qualité / prix : Trop chère par rapport à la prestation. Si je ne demande pas le ticket de caisse, on ne vous le donne pas. Quoi que je fasse, je m'en sors toujours à peu près avec le même prix à payer.

Vous êtes sur la page Uma Nova à Nantes. Découvrez d'autres Coiffeurs à Nantes, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.