Bar A Brushing

2 rue santeuil
Nantes

Le Bar A Brushing est un salon qui ambitionne de vous mettre à jour avec les coiffures de dernières tendances. Il vous propose des soins divers adaptés à vos envies grâce au savoir faire de ses coiffeurs visagistes. Vous pourrez demander conseil si vous voulez sortir avec plus d’originalité. Pour les prestations, vous y venez pour vous faire couper les cheveux, pour vous offrir du soin comme le shampoing-coupe-brushing. Il y a aussi des moyens pour partiellement ou radicalement changer de look à travers les mèches ou la coloration. Les soins sont à profiter dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Le prix commence à 10 euros pour la coupe homme.

• Coupe
  • Brushing
  • Coloration cheveux
  • Défrisage
  • Mèches
  • Balayage
  • Vente de produits de coiffage
  • Coiffure pour mariage
  • Coiffure homme
  • Coiffure mixte

2 avis sur Bar A Brushing

Carolineee

Par , le 12/10/2014

j'ai été agréablement surprise par ce salon, j'ai été accueillie agréablement et prise en charge par de véritables professionnels, je recommande ce salon

krat

Par , le 15/09/2014

coupe très mal faite, manque beaucoup d'expérience au niveau du prix pour corriger leur faut de mèche, il faut repayer !!!)déconseillé...

Vous êtes sur la page Bar A Brushing à Nantes. Découvrez d'autres Coiffeurs à Nantes, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.