Jeff De Bruges Nantes Paridis

10 route de paris

Centre Commercial Leclerc Paridis

Jeff de Bruges, c'est plus de 460 boutiques dédiées aux chocolats. Avec plus de 60 chocolats en gamme permanente, nous créons des recettes exclusives en série limitée pour faire de chacune de vos visites un plaisir gourmand unique.

Autres avis sur les Chocolatiers Confiseurs à Nantes

• Glup's Nantes

Nantes

Cette adresse est à recommander aux grands et aux petits... En fait c'est une adresse à recommander à tous les gourmands sans distinction d'âge.
    Le principe est celui du self-service et une fois que vous avez fait votre choix de bonbons, vous passez à la caisse.

• Maison Coutant Nantes

Nantes

Dans cette boutique ils vendent des bonnes dragées au prix très intéressant. Le patron est sympathique et accueillant.

• Atelier Du Chocolat Nantes

Nantes

Les compositions sont super sympas mais la qualité est moyenne ! En plus c'est un peu cher.

• Pâtisserie Chocolatier Flandri Nantes

Nantes

C'est très beau, on a envie de tout dévorer ! Des saveurs originales certes mais de qualité moyenne. C'est plus beau que bon, dommage !

• Bruno Cacao Nantes

Nantes

Véritable temple du chocolat ! !

Vous êtes sur la page Jeff De Bruges Nantes Paridis à Nantes. Découvrez d'autres Chocolatiers Confiseurs à Nantes, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.