De Neuville

• Spécialités régionales

2 avis sur De Neuville

clem2875

Par , le 07/03/2010

De très bons chocolats. De jolis ballotins à offrir ou autres compositions sympa !

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 02/08/2009

Du très bon chocolat (en particulier le noir). Si vous souhaitez offrir des balotins de chocolat de qualité à un prix raisonnable, je vous conseille. Les fins gourmets apprécieront. Ils font même de la glace.

Vous êtes sur la page De Neuville à Nantes. Découvrez d'autres Chocolatiers Confiseurs à Nantes, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.