Chaussures Patrice

• Chaussures de ville

Autres avis sur les Chaussures à Nantes

• Baby Shoes Nantes

Nantes

Cette boutique de la galerie paridis propose des chaussures pour enfants, elles sont très jolies, très colorées, très solides ! Nickel en fait.

• Chauss'mini Maxi Nantes

Nantes

Ce magasin est spécialisé dans les très grandes et très petites tailles de chaussures. Elles sont jolies, mais le choix est un peu restreint, les prix assez élevés, mais elles sont de très bonne qualité. Très bon accueil.

• Chaussures Carre Pointu Nantes

Nantes

Grand choix de chaussures de marque pour petits et grands. Prix élevés et accueil moyen!

• Zig Et Puce Nantes

Nantes

Grand choix de chaussures enfants et bébés. Les prix sont un peu élevés mais ce ne sont que des marques donc la qualité est là!

• Na Chaussures Nantes

Nantes

Petits prix pour petites chaussures d'enfant. Gamme intéressante.

Vous êtes sur la page Chaussures Patrice à Nantes. Découvrez d'autres Chaussures à Nantes, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.