La Mie Caline

Nantes

18 avis sur La Mie Caline

flo29014

Par , le 10/02/2014

Très pratique, situé dans un endroit stratégique (à Commerce) idéal pour une petite faim, pas grand chose à rajouter dessus, je pense que sinon tout le monde connait la chaine de la mie câline...

helened03

Par , le 04/09/2013

la mie câline est idéalement située à commerce, quand j'ai un petit creux en faisant du shopping je passe par la c'est toujours un plaisir.

Ccaro44

Par , le 19/04/2012

Boutique d'une boulangerie industrielle, mais les sandwiches sont bons ainsi que les patisseries, pour une pause déjeuner sur le pouce !

mistigrife

Par , le 08/01/2012

J'aime bien cette boulangerie car le pain est excellente et la boulangère très sympathique.

oui

Par , le 07/11/2010

Large choix pour un petit break au déjeuner. Pas mal de monde mais pas beaucoup d'attente.

mel0w44

Par , le 31/10/2010

Bonne boulangeire qui en plus propose de delcieux cookies je l'ai adoooore a essayer.

clem2875

Par , le 07/03/2010

Qualité moyenne, très industrielle pour moi mais bon accueil et beaucoup de choix !

Petite2000

Par , le 04/11/2016

Bon accueil
Boutique tres bien situé à commerce
Idéale pour ceux qui sont pressées le midi
Bon repas avec des sandwichs et des desserts bons

viviane336

Par , le 07/04/2013

Très bonne baguette et pain ; très bonne accueil et en général très rapide. Dommage que le week-end il ne vendent pas de pains/baguettes !

tednantes

Par , le 26/11/2011

Très bonne boulangerie et nous sommes très bien accueillis ! Je recommande !

ptichasiamoi

Par , le 20/12/2010

Délicieux ! ! Les sandwichs comme les viennoiseries sont excellents... Quoique un peu industriels.... Les formules repas sont économiques. Il y a beaucoup de monde aux heures de pointe mais finalement, on passe assez vite. Les promo du jour sont intéréssantes.

nalla44

Par , le 13/12/2010

L'attente souvent longue mais les viennoiseries sont très bonnes.

lisamarie

Par , le 22/09/2010

Bonne boulangerie, personnel aimable et située en plein centre ville. Les cookies sont très bons.

mariamandine

Par , le 02/11/2009

Toujours du monde mais on parvient tout de même à être servi rapidement et je n'ai encore pas eu droit à une rupture de stock même à 18h le soir ! Et que c'est bon...

Le 18/04/2012

Un petit endroit où l'on peut acheter un sandwich ou une patisserie à des prix vraiment intéressants, parfaits pour un déjeuner sur le pouce pendant les visites des vacances.

Le 07/04/2012

Boulangerie dans laquelle je me rend régulièrement. Un choix assez important de produit y est proposé et l'accueil est agréable.

Le 25/11/2010

Leurs sandwichs sont excellents et les formules midis proposées sont très économiques.

Le 04/05/2010

Très bonne boulangerie qui font les meilleurs cookies de la ville. Petits prix pour les formules dejuner.

Vous êtes sur la page La Mie Caline à Nantes. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Nantes, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.