Boulangerie Chez Bossard

5 rue paul bellamy
Nantes

La boulangerie – Pâtisserie Le Fournil Bossard à Nantes, c’est avant tout des instants de gourmandise et de plaisir.

Boulanger-Pâtissier depuis de nombreuses années, Monsieur Bossard vous fait vivre son savoir-faire et sa passion. Il vous propose chaque jour des produits frais, fabriqués sur place, dans le fournil, avec les meilleurs ingrédients.

Votre Boulangerie de Nantes, le Fournil Bossard vous offre un accueil chaleureux et sympathique du mardi au dimanche.
Toute l’équipe se met à votre disposition pour rendre votre passage à Nantes, un merveilleux moment.

???????? Farine Française
???? Une gamme de pains et baguettes à votre disposition
???? Des pâtisseries gourmandes et généreuses et frais
???? Des viennoiseries d’exceptions à Nantes

• Snacking sucré
  • Snacking salé
  • Traiteur
  • Boissons à emporter
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies
  • Plats préparés
  • Buffet
  • Cocktail dinatoire
  • Cocktail apéritif
  • Animations culinaires
  • Décoration des tables et du lieu
  • Personnel de service

6 avis sur Boulangerie Chez Bossard

mistigrife

Par , le 22/08/2011

Dans cette boulangerie on y trouve des bons gâteaux et pour tous les goûts. Le pain est bon et frais et les boulangères sont très sympathiques avec la clientèle.

Petite2000

Par , le 08/02/2017

Une superbe boulangerie avec un bon pain croustillant et des gateaux aussi jolies que bons!
les chouquettes sont si bonnes
l'établissement est bien entretenue
pour ma part j'ai eu un accueil chaleureux professionnel et souriant
je recommande cette boulangerie lorsque l'on est de passage sur nantes !

AdeleM40

Par , le 13/01/2014

bonjour j y ai fait mon apprentissage dans cette boulangerie il y a le magasin et un stand au marche talensac les produits sont super comme la baguette tradition c’est une baguette de tradition,les bonnes chouquettes,pizzas délicieux j'ai adore travailler la bas surtout l ambiance au marche je vous le conseille même si ça changer toujours de vendeuses

NicoA

Par , le 30/04/2012

Non mais attendez vous vous croyez où, ce n'est pas un magasin de luxe, c'est une boulangerie et nous les vendeuses on goûte pas à tous les pains de la boulangerie vous ne savez pas ce que c'est de servir en boulangerie moi si entre les personnes en état d'ébriété et les gens désagréables qui disent même pas bonjour !

Djinbee

Par , le 18/10/2011

Les meilleures chouquettes de Nantes -légèrement caramélisées, et donc un peu croquantes, à la base, -très tendre et goûteuses à l'intérieur, le must de la pâte à chou. Goûtez-les encore tièdes, le matin de bonne heure où si vous avez la chance d'arriver en journée quand ils viennent d'en refaire.

sco44

Par , le 22/08/2011

Bons produits (pains gateaux)par contre accueil déplorable de certaines vendeuses, attitude arrogante et vulgaire. Ces vendeuses montrent clairement leur impatience quand vous hésitez à choisir un produit. Aucun conseil. Objectif de ces vendeuses : servir au plus vite les clients et passer au suivant : gagner de l'argent. Lorsque la responsable était au magasin, ces vendeuses avaient au moins un peu plus de respect vis à vis des clients.

Djinbee

Commentaire de Djinbee, le 18/10/2011

C'est vrai qu'en venant d'arriver dans le quartier, je ne connaissais pas encore les produits du magasin. J'ai demandé à la vendeuse une baguette croustillante avec une mie bien levée à l'intérieur. Elle a dû demander aux autres vendeuses pour savoir. Si elle avait goûté toutes les baguettes elle aurait su me dire tout de suite, la baguette Bossard. En plus c'est la baguette qui porte le nom de la maison... PS : on appelle ça la vraie bonne baguette parisienne, car même s'il y a aussi du mauvais pain à Paris, certaines baguettes sont extraordinaires, de croustillant et de moelleux à la fois. Mettez-y du beurre, un peu de saumon recouvert de chèvre frais et de ciboulette...

Vous êtes sur la page Boulangerie Chez Bossard à Nantes. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Nantes, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.