Boulangerie St Martin

31 rue eugene le roux
Nantes

Se localisant sur la rue Eugène le Roux à Nantes, la boulangerie St Martin est une adresse sympathique qui vaut le détour pour son cadre convivial, son accueil chaleureux et ses bons produits élaborés de manière artisanale. Vous y trouverez un grand choix de pâtisseries, des sandwichs, d'irrésistibles viennoiseries toutes brillantes. C'est aussi une très bonne adresse pour les amateurs de pain qui y trouveront une gamme de pain frais et délicieux au goût soutenue et doucereux. La formule déjeuner est à partir de 4.1 euros.

• Fabrication artisanale
  • Sur commande
  • Snacking sucré
  • Traiteur
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies

Autres avis sur les Boulangeries Pâtisseries à Nantes

• Barotin Thierry Nantes

Nantes

L'un des tout meilleurs boulanger de cette ville. Le pain est excellent sans parler des croissant et autres viennoiseries . L'accueil est sensationnel

• Paul Nantes

Nantes

Peu importe la ville, cette enseigne me plait ! Mais rue de l'Echelle à Nantes, je retiens surtout la propreté des lieu et la gentillesse du personnel.
    Les prix sont raisonnables, voir même moins cher que les boulangeries de quartier.
    Et la déco est sympa.

• La Madeline Nantes

Nantes

Changement de décor pour cette boulangerie depuis été 2011. Des formules repas du midi sont désormais disponibles. Cependant, les baguettes ne sont pas très bonnes et il faut payer minimum 1€ pour obtenir un bon produit...

• Boulangerie Patisserie Deslandes Nantes

Nantes

Le pain est de bonne qualité, toujours agréable à manger, croustillant et bien cuit ! ! Par contre, l'aimabilité n'est pas toujours au rendz-vous, dommage...

• Le Grenier à Pain Nantes

Nantes

Déçue par cette boulangerie. L'accueil y est froid ou inexistant. Je ne trouve pas le pain terrible et les prix sont chers.

Vous êtes sur la page Boulangerie St Martin à Nantes. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Nantes, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.