Agapes De Dobrée

17 rue voltaire
Nantes

lundi midi jusqu'a 14H30 ET DU MARDI DE 12H A 15H ET SOIRS DE 19H A 0H00 au samedi

Restaurant piano bar / Evénementiel / Repas d'affaires du jeudi au samedi, soirée musicale / Exposition Peinture (vernissage offert)

• Fromages au lait de brebis
  • Produits laitiers et desserts
  • Fromages au lait de vache

Actualités

Apéritifs ou digestifs offerts, du mardi au samedi (soir)

Promotions

15% SUR LA CARTE HORS BOISSONS

Autres avis sur les Boulangeries Pâtisseries à Nantes

• Charrette  Nantes

Nantes

Cette boulangerie propose de très bons pains, surtout la pétrisane et la charrette qui sont vraiment délicieuses!! Il y a également de bonnes pâtisseries et des formules sympathiques pour manger rapidement le midi!

• Barotin Thierry Nantes

Nantes

L'un des tout meilleurs boulanger de cette ville. Le pain est excellent sans parler des croissant et autres viennoiseries . L'accueil est sensationnel

• Paul Nantes

Nantes

Peu importe la ville, cette enseigne me plait ! Mais rue de l'Echelle à Nantes, je retiens surtout la propreté des lieu et la gentillesse du personnel.
    Les prix sont raisonnables, voir même moins cher que les boulangeries de quartier.
    Et la déco est sympa.

• La Madeline Nantes

Nantes

Changement de décor pour cette boulangerie depuis été 2011. Des formules repas du midi sont désormais disponibles. Cependant, les baguettes ne sont pas très bonnes et il faut payer minimum 1€ pour obtenir un bon produit...

• Boulangerie Patisserie Deslandes Nantes

Nantes

Le pain est de bonne qualité, toujours agréable à manger, croustillant et bien cuit ! ! Par contre, l'aimabilité n'est pas toujours au rendz-vous, dommage...

Vous êtes sur la page Agapes De Dobrée à Nantes. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Nantes, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.