Louerat Anthony

Marche de talensac
Nantes

Louerat Anthony, un spécialiste en matière de viande label rouge en bœuf, a choisi le marché de Talensac pour ouvrir sa boucherie il y a 15 ans. Actuellement, la maison dresse encore son étal rempli de viandes de qualité qui raviront vos papilles. Vous y trouverez du tartare coteau, du carpaccio, des paupiettes et rôtis de veau, de l’agneau et bien d’autres spécialités bouchères, préparées avec des viandes françaises. Vous êtes de passage dans le coin ? Louerat Anthony et son équipe se feront un plaisir de vous servir et de vous proposer des conseils quant aux préparations de leurs grillades et leurs viandes à cuisiner.

• Plats préparés
  • Grillade
  • Plats cuisinés
  • Rôtisserie

Autres avis sur les Boucheries Charcuteries à Nantes

• Pascal Lebeau Nantes

Nantes

Pascal Lebeau se trouve sur le marché de Talensac depuis des années. Ses viandes sont très recherchées, grâce à ses qualités et ses belles préparations. Sa spécialité est l'agneau. Il se trouve du côté de la rue de la Basse-Porte dans le marché de Talensac.

• Lemaitre Georges Nantes

Nantes

Bonsoir à toutes et à tous ceux qui souhaitent manger des viandes de qualité, je vous conseille cette boucherie. Que ce soit l'ancien propriétaire et celui de 2010, les produits restent inchangés avec tous les caractéristiques et les normes qui constituent l'ensemble de la...

Vous êtes sur la page Louerat Anthony à Nantes. Découvrez d'autres Boucheries Charcuteries à Nantes, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.