Marie-paule Thuaud

6 rue des chapeliers
Nantes

Petite boutique en plein cœur de Nantes qui vous fera découvrir l'univers de Marie-Paule Thuaud, artiste aux multiples facettes qui a troqué son métier de graphiste contre celui de créatrice de bijoux.
En laiton, en argent ou en cuivre. Brut ou orné d'os, de plexi ou de cuire, vous trouverez forcément votre bonheur !
Des créations voient le jour à tout moment au sein même du magasin.
N'hésitez pas à venir jeter un coup d’œil !

• Colliers
  • Dinanderie
  • Bijouterie fantaisie
  • Parures

Actualités

Si vous souhaitez être tenu au courant de notre actualité, n'hésitez pas à nous contacter !

Vous êtes sur la page Marie-paule Thuaud à Nantes. Découvrez d'autres Bijoux et accessoires à Nantes, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.