Quai Des Brumes

• Musique
  • Animations
  • Bar à bières
  • Soirée privée
  • Enterrement de vie de garçon
  • Enterrement de vie de jeune fille
  • Dj

2 avis sur Quai Des Brumes

GillesMorice

Par , le 15/05/2019

Accueil et conseil : Très mauvais les étoiles c'est vraiment parce que j'ai pas le choix
Cadre / Propreté : La dessus sa va , mais vu dans l'état qu'il ferme et ouvre le café tabac sa peut être lui qui le fait
Ambiance : Nul
Rapport qualité / prix : sa va quand ils rendent la monnaie surtout sur les cigarettes , elle elle vole et lui joue vire les volais Tu Traite Ma Femme De Voleuse , enfin il sait a qui il il le fait

Date de l'expérience : 05/02/2019

Trouf

Par , le 13/09/2015

Le risque quand on fait semblant d'organiser une brocante le dimanche et qu'on annonce à l'arrivée sur le parking, à 6h20 du matin, que finalement c'est annulé... C'est qu'après on se prend un commentaire haineux sur internet.

Cordialement, n'allez pas dans ce bar. Il est nul.

Julie93

Commentaire de Julie93, le 13/09/2015

Bonjour Trouf, vous parlez d'un bar et d'une brocante...c'est le bar qui avait annoncé une brocante ?

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Quai Des Brumes à Nantes. Découvrez d'autres Bars à Nantes, mais aussi les meilleures adresses Sorties.