Musée D'arts De Nantes

10 rue georges clemenceau
Nantes

À proximité du Château des ducs de Bretagne, de la Cathédrale et du Jardin des Plantes, le Musée d'arts de Nantes présente ses riches collections...

Mardi Fermé
  • Visite libre

20 avis sur Musée D'arts De Nantes

helened03

Par , le 02/12/2013

Ce musée est très intéressant à visiter. J'ai beaucoup aimé m'y balader avec des amies, il y a de très belles oeuvres et il est très bien aménagé. J'y retournerais volontiers

Ptiwilou

Par , le 04/06/2012

Très beau musée ouvert du mardi au dimanche pendant les horaires d'été.
Les étudiants peuvent également bénéficier d'un tarif réduit.

Biniou44

Par , le 29/05/2012

J'ai hate d'y retourner après les travaux de rénovation car c'est un super musée.

integra59

Par , le 23/05/2012

Très beau musée ! Une merveille ! Il est plus que bien entretenu ! J'y suis allée 2 fois et je n'ai jamais été décue !

Ccaro44

Par , le 23/02/2012

Très beau musée, avec plein de belles collections. Il y a aussi des expositions ponctuelles à visiter.

xaphie

Par , le 25/01/2012

J'ai eu l'occasion de le visiter avec une sortie scolaire de la classe de ma fille. Intéressant pour certains, mais pour les enfants cela semblait plutot ennuyeux, à faire avec de jeunes enfants un jour de pluie peut etre. Pour ma part, j'ai trouvé de belles choses à voir.

violette8695

Par , le 28/11/2011

Trés beau et interressant musée a voir absolument a nantes. La fréquentation n'empeche en rien la visite. Beaucoup de chose a voir, musée trés bien agencer et tout y est trés bien indiquer.

engel35

Par , le 29/10/2011

De passage a Nantes, je suis aller visiter ce magnifique musée de superbes collections, je ne regrette surtout pas.

sploumion

Par , le 14/10/2011

Un superbe musée qui mérite qu'on y fasse un détour ! En deux mot : richesse et culture ! Très beau, très agréable à visiter, et très enrichissant sur un plan culturel ! Prix abordable !

mcr9

Par , le 17/09/2011

Richesses et variétés sont les maîtres-mots des collections du Musée des Beaux-Arts de Nantes !Partez à la découverte d'un panorama complet de la peinture occidentale du XIIéme au XXIéme siécle. Quant à la création contemporaine, depuis 1970, elle témoigne de sa grande diversité à travers la peinture, mais aussi la photographie, des installations et la vidéo. Pour une visite insolite, ne manquez pas les nocturnes du jeudi soir !

zibcom

Par , le 31/08/2011

Un musée très intéressant à visiter. Les collections sont riches. Le prix d'entrée est tout à fait accessible. Bravo !

okapikipok

Par , le 17/08/2011

J'adore ce musée, très riche en oeuvres et en exposition éphèmère, un accueil très courtois, des prix assez abordables, beaucoup d'information donné a l'accueil, y passer une demi journée est toujours très agréable.

montitou

Par , le 14/03/2011

Un musée à voir et revoir même les enfants apprécient. Les expositions temporaires sont aussi très sympa.

clem2875

Par , le 04/03/2010

Très beau musée avec des expos éphémères très intéressantes. L'architecture est superbe. Prix bas et gratuit pour les mineurs et chômeurs.

lolita2909

Par , le 09/02/2010

Musée incontournable sur nantes. Des oeuvres magnifiques. Le prix est accessible et c'est gratuit pour les moins de 18 ans.

mathildefg

Par , le 23/06/2012

Un très beau musée, je pense que tout le monde a été étonné par le tabeau blanc en plein milieu qui vaut + de 40000 euros.

klain67

Par , le 17/04/2010

Très beau musée ! Prix accessibles. Architecture magnifique.

nolwennh

Par , le 07/12/2009

Musé magnifique, à voir. De très belles oeuvres et le prix de l'entrée est vraiment accessible.

Littlekobe

Par , le 05/08/2009

Ce musée est magnifique. Les guides sont très bien renseignés et se font un plaisir de répondre aux questions. De très belle collection d'oeuvres.
musée gratuit pour les mineurs.
a visiter absolument si vous faites un tour a nantes.

Commentaire de Julie93, le 25/06/2011

Merci, j'envisage un passage à Nantes, je retiens donc votre avis : ) Je me suis permis d'ajouter quelques photos pour illustrer...

Le 18/01/2009

Le musée de nantes !!! L'un des plus beaux musées de france ouvert tous les jours sauf le mardi et jours fériés, gratuit le dimanche un endroit incontournable de la culture à nantes ce musée regroupe une collection impressionnante. Avec des expositions temporaires variées.

Vous êtes sur la page Musée D'arts De Nantes à Nantes. Découvrez d'autres Musées à Nantes, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.