Les Mascarons De Nantes

• Parc à thème

1 avis sur Les Mascarons De Nantes

cjp95

Par , le 18/11/2014

Le low cost restant très tendance, je reste bien en phase avec cette mouvance, notamment en grapillant les curiosités à moindre coût.
Tous les collectionneurs vous le confirmeront, il suffit d'avoir un goût prononcé dans une spécialité & affûter son sens de l'observation pour se dénicher à foison d'adorables p'tits spécimens. Autrement dit, c'est ce que l'on surnomme aussi, se constituer une collection à bon compte.
Et Nantes, comme d'ailleurs bon nombre de villes françaises, est une véritable mine à exploiter, plus particulièrement pour des mascarons inspirés, avec forte concentration du filon sur l' île Feydeau comme aux abords du quai de la Fosse.
Aussi, j'ai maraudé avec ferveur & sans discontinuer, têtes enrubanées ou couronnées, chevelus, barbus ou moustachus, dieux ou miséreux, génies ou satyres, inconnus ou célèbres, avec même un énergumène qui m'a effrontément tiré la langue à mon passage, mais pas seulement.
Car quand tout commence & finit, comme illustré en cette galerie spécifique dédiée à cet avis, avec Jean qui sourit spontanément dès il m'a vu s'approcher et qui s'est mis à pleurer comme un pauvre bougre qu'on abandonne, quand j'ai dû hélas le quitter, cà en devient plus qu'une passionnante & amusante histoire.
A vous donc, en succombant à cette chasse aux trésors, de découvrir Nantes, à votre guise !

Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Les Mascarons De Nantes à Nantes. Découvrez d'autres Art et artisanat à Nantes, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.