Made.höme

7 rue voltaire
Nantes

Diplômée en architecture d'intérieur et en tapisserie d'ameublement, ayant plusieurs expériences en conception, cuisiniste et dessinatrice en bâtiment, l’architecte Made Home vous ouvre ses portes du mardi au samedi à Nantes. L’établissement est spécialisé en Architecture d'intérieur, Architecture d’intérieur - Rénovation de l'habitat - Conseils en aménagement - Élaboration de permis de construire de maisons individuelle, dans le domaine de la Décoration notamment, Recherche de mobilier - conseils en décoration - Home – staging tandis que dans la boutique vous aurez une large gamme de Mobilier, Décoration et Expositions. Une adresse à découvrir et à partager.

• Réalisation
  • Agencement
  • Décoration d'intérieur

Vous êtes sur la page Made.höme à Nantes. Découvrez d'autres Architectes à Nantes, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.