Liopé Animalerie

• Vente d'animaux domestiques
  • Aliments thérapeutiques et antiparasitaires
  • Gamelles et accessoires
  • Mangeoire
  • Cages, caisses et sacs de transport

12 avis sur Liopé Animalerie

flo29014

Par , le 15/01/2013

Je ne suis pas du tout adepte de ce genre d'animalerie. Les chatons et chiots sont dans des box, en vitrine ! Autant dire qu'il doit y faire chaud la dessous. De plus les prix des accessoires n'est pas du tout attractif, autant aller aux abords de la villes pour trouver des "vraies" animaleries.

lapuce798

Par , le 24/03/2012

Cette animalerie en plein centre ville est très petite. Elle propose des chats, chiens, oiseaux et petits rongeurs entassés d'où l'odeur assez prenante. Les conseils sont avisés mais pas très souriants.

clem2875

Par , le 08/03/2010

On y trouve tout! Adorables chatons et chiots, oiseaux, hamsters, souris, lapins... Il y a aussi des accessoires, nourriture, hygiène et soins... La boutique est toute petite et toujours pleine de monde mais c'est normal car c'est la seule du centre ville.

Titoo44

Commentaire de Titoo44, le 25/07/2011

Comme c'est touchant tous ces adoooorables petits êtres vivants ! Et vous êtes-vous demandé ce que deviennennt les invendus quand les chatons sont trop grands pour que vous les trouviez si mignons, idem pour les chiots ? ?

camelle

Par , le 17/09/2009

C'est là que nous avons acheté notre petit cocker ! Un amour ! ! Trés bien reçu et trés bien conseillés ! ! Merci encore !!!!!

Titoo44

Commentaire de Titoo44, le 25/07/2011

Et si vous ne l'aviez pas Acheté votre petit cocker, que serait-il devenu ? Posez-vous la question !!

MabroukiM99

Par , le 15/08/2014

Be si avait chaton trop grand pour les vendre si font moitié prix je suis preneuse si etzit moins cher se vendrai plus peut etre

jumpy3

Par , le 26/07/2014

Nous avons acheter notre spitz nain a liope. Nous en sommes très content, nous avons eu beaucoup de bon conseils. Maintenant notre chiot se porte très bien !!

Jade2910

Par , le 22/04/2014

Je suis allée acheter mon cochon d'inde la-bas il y a 1 mois de ça. J'ai demandé à la vendeuse une femelle, car j'avais déjà une femelle et je ne voulais pas de bébés. Cependant, 1 mois plus tard, je me suis rendue compte que le cochon d'inde était en réalité un mâle. Déjà que la vendeuse avait été très insistante pour que j'achète tout et n'importe quoi dans son magasin,en me disant que mes cochons d'inde allaient mourir si je n'achetais pas tout ce qu'elle me montrait, elle n'avait même pas été capable de connaitre le sexe d'un animal. J'y suis retournée pour avoir d'autres conseils, et je suis tombée sur un vendeur pas plus qualifié, qui n'a pas su me donner un seul conseil, j'en connaissais même plus que lui sur ces animaux. Résultat, je suis obligée de rendre mon cochon d'inde auquel je me suis fortement attachée, j'ai 2 bébés, et les vendeurs sont incapables de me conseiller. Je déconseille fortement cette animalerie où les animaux sont exposés dans de minuscules vitrines, au soleil, et sans aucun confort.

benzoe

Par , le 11/10/2013

Chez Liopé les chiots et chatons viennent d'élevage locaux et en aucun cas des "pays de l'est" ils restent à l'animalerie jusqu'à leur vente ou si par malheur personne ne les achètent ils retournent chez leur éleveur !!!!

L'avantage d'une petite structure familiale comme chez Liopé est justement le refus du système "usine" de certaines grandes animaleries où les animaux ne sont que des "marchandises" comme les colliers ou autre accessoire !

clochette44

Par , le 24/07/2011

Le coté "mignon" d'un chat ou d'un chien n'a rien à voir avec l'endroit où vous l'avez eu... Mais l'avantage de Liopé, comme beaucoup d'animalerie, c'est que les animaux vendus ayant été sevrés trop jeunes ou venant des pays de l'Est, ils ont une grande capacité à l'hyper attachement, c'est d'ailleurs en partie pour cela que beaucoup arrivent dans les refuges quelques mois après leurs achat !

TITOO44

Par , le 22/07/2011

C est en effet un petit magasin trés bien achalandé. Excellents professionnels de la VENTE ! On y trouve de tout pour nos compagnons 4 pattes et le conseil est là ! Dommage qu'ils ne se contentent pas des accessoires pour animaux, j'aime beaucoup moins le côté vente d'animaux en revanche... !

lisamarie

Par , le 27/03/2010

En plein centre ville, on trouve dans cette animalerie d'adorables animaux (chiots, chatons... ) ainsi que la nourriture, les produits d'hygiène et les jouets. Le personnel est aimable. J'y ai acheté mon chaton il y a qq mois, il est adorable.

Le 30/08/2013

Boutique située dans le centre ville.
On y trouve de beaux chatons , de beaux chiots , lapins ..
Beaucoup de jouets , accessoires et produits d'hygiène pour notre animal.
Je recommande !

Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Liopé Animalerie à Saint Sébastien sur Loire. Découvrez d'autres Animaleries à Saint Sébastien sur Loire, mais aussi les meilleures adresses Animaux.