Traiteur 2 L Laurent Lapierre

2 rue du marche
92000
Nanterre

Laurent Lapierre met son savoir-faire à votre service afin de vous proposer des expériences culinaires adaptées à vos besoins et à vos envies. Quel que soit l’occasion et l’évènement à célébrer, le traiteur vous réalise des menus originaux et pleins de saveurs. Comme prestations, il peut vous fournir des plateaux repas et coffret repas, des formules Fontaine à chocolat, les formules Les Exclusifs ainsi que d’autres prestations répondant à votre attente notamment basé sur la boulangerie et la pâtisserie.

• Plats préparés
  • Buffet
  • Cocktail apéritif
  • Plats cuisinés

Vous êtes sur la page Traiteur 2 L Laurent Lapierre à Nanterre. Découvrez d'autres Traiteurs à Nanterre, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.