L'italiano

1 rue doct foucault
92000
Nanterre

Réputé pour sa qualité prix, L’Italiano vous convie à déguster des plats de la vraie cuisine italienne et vous emmène voyager dans ce pays de Jules César. Petit, jeune ou adulte, tout le monde trouve de la satisfaction avec l’ambiance que propose l’adresse. Pour la dégustation, vous avez les classiques et les plats emblématiques de la cuisine italienne. Les pizzas, les tagliatelles, les spaghettis ne manquent pas à l’appel et les habitués se régalent à travers leur goût savoureux. L’adresse organise les repas de groupe pour vos divers évènements personnels. Excellente pour une sortie en famille, essayez cette adresse sans plus attendre. Le prix à L’Italiano est environ à 13 euros.

Autres avis sur les Restaurants à Nanterre

Vous êtes sur la page L'italiano à Nanterre. Découvrez d'autres Restaurants à Nanterre, mais aussi les meilleures adresses Sorties.