L'autre Histoire

88 avenue francois arago
92000
Nanterre

L’Autre Histoire est une séduisante adresse qui se propose sur la 88 Avenue François Argo pour vous emmener à un voyage gustatif unique. Avec ses 170 couverts, il donne la satisfaction aux ripailleurs et gourmets de la ville de Nanterre. Les plats se dégustent dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Vous avez une formule complète qui inclue entrée, plat et dessert pour environ 16 euros. Vous pourrez entamer par exemple par la salade de homard aux girolles, suivra ensuite la suprême de volailles aux truffes avant de terminer par un dessert comme la tarte aux pommes. Il est à noter que l’adresse dispose d’un petit salon privatif pour 8 à 10 personnes. Les plus pointilleux peuvent commander du vin pour accompagner leur plat et sublimer cet instant à L’Autre Histoire.

• Service en salle

Autres avis sur les Restaurants à Nanterre

Vous êtes sur la page L'autre Histoire à Nanterre. Découvrez d'autres Restaurants à Nanterre, mais aussi les meilleures adresses Sorties.