Bar Le Chris'phane

120 rue 8 mai 1945
92000
Nanterre

Le Chris Phane est une adresse sympathique qui vous propose de vous régaler avec un verre ou un plat succulent. L’ambiance est chaleureuse et ne laisse pas place à vos soucis quotidiens. La cuisine propose une cuisine raffinée, savoureuse et créative, d’où les divers choix à la carte. Foie gras, lasagnes, salade, grillade, et divers autres plats à base de légumes, viandes et poissons frais vous sont proposés dans ce restaurant. Le prix commence à moins de 10 euros au Bar Le Chris Phane. Essayez ce restaurant pour votre petit afterwork entre amis et partagez la joie autour d’un bon plat.

Autres avis sur les Restaurants à Nanterre

Vous êtes sur la page Bar Le Chris'phane à Nanterre. Découvrez d'autres Restaurants à Nanterre, mais aussi les meilleures adresses Sorties.