Kia Amds 92 Concess

Zac du petit nanterre bét 4 6 rue des peupliers
92000
Nanterre

Kia Amds 92 Concess vous accueille sur la rue des peupliers à Nanterre dans le Zax du petit Nanterre. Il vous souhaite la bienvenue dans son espace de concession tout au long de la semaine du lundi au samedi. Si vous voulez acheter une nouvelle voiture, l’équipe commerciale peut vous proposer un accompagnement personnalisé pour votre futur achat. Il vous propose une gamme complète de la marque KIa avec 7 ans de garanties. Les professionnels vous invitent alors à tester les modèles qui correspondent à votre goût et à votre mode de vie. Ils vous attendent aussi dans son atelier pour un service après vente dans le cas où votre véhicule est tombé en panne ou exige un entretien régulier. L’équipe de mécaniciens assure aussi le contrôle pollution de votre auto et intervient aussi pour la carrosserie et la peinture.

• Gonflage pneumatique
  • Montage et contrôle batterie
  • Réglage des phares
  • Prestation moteur
  • Montage plaque d'immatriculation

Vous êtes sur la page Kia Amds 92 Concess à Nanterre. Découvrez d'autres Garagistes et centres auto à Nanterre, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.