Depann 2000

108 rue de sartrouville
92000
Nanterre

Ouvert tout au long de la semaine, en service continu du jour comme de nuit, le Dépann 2000 vous ouvre ses portes. C’est un spécialiste de dépannage, le remorquage et le transport automobile dans la ville de Nanterre sur la rue de Sartrouville. L’entreprise prend en charge votre véhicule dans un délai plus cour quelle que soit la distance à parcourir pour vous dépanner. Les dépanneurs s’occupe aussi de la manutention, le relevage PL, le treuillage, le nettoyage des chaussées, le sauvetage de marchandises et la dépollution. L’équipe intervient sur des véhicules légers, poids lourds, utilitaires, bus, 2 roues.

• Entretien voiture
  • Prestation boîte de vitesse
  • Montage plaque d'immatriculation
  • Demande de carte grise
  • Installation équipement électronique

Vous êtes sur la page Depann 2000 à Nanterre. Découvrez d'autres Garagistes et centres auto à Nanterre, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.