Déménagements Durand

• Agent de déménagement
  • Déballage de vos biens
  • Empaquetage
  • Emballage de vos biens
  • Chargement du camion de déménagement
  • Déchargement du camion de déménagement
  • Dépaquetage
  • Transport du mobilier
  • Fourniture / vente de matériel d’emballage
  • Démontage et remontage du mobilier

7 avis sur Déménagements Durand

BLEUTURQUOIS

Par , le 07/10/2014, modifié le 30/04/2015

Tres mécontente
En effet j avais des meubles fragiles j ai donc pris une société de déménagement en pensant avoir à faire à des pro.
Résultat catastrophique meubles cassés, glace d époque emballée à la sauvage résultat très abîmée à l arrivée sans parler des choses qui ont été perdu et du trou qui a été fait dans le mur lorsque ils ont décroché un meuble. Ne comptez pas sur leur assurance pour vous dédommager car ils vous demanderont de prouver l impossible . Un conseil société à éviter

BelangePar11

Par , le 04/02/2014

Nous avons déménagé sur Paris le 27 janvier 2014. Nous sommes très satisfaits de notre déménagement qui était pourtant difficile. Départ d'un 4e étage sans ascenseur pour un 8e étage avec "tout" petit ascenseur. Notre nouvel appartement était en plein travaux de réfection. Les déménageurs se sont très bien adaptés et ont veillé a bien protéger les meubles. Ils étaient en plus sympathiques et courtois. Par ailleurs, je tiens à dire que j'avais demandé cinq devis à des entreprises venues sur place, l'entreprise Durand était parmi celles offrant le meilleur rapport qualité prix. Nous vous la conseillons.

nathou92

Par , le 14/05/2013

Suite à mon déménagement effectué par les déménagements durand suis très contente de l'équipe qui a effectué ce dernier, ponctuel, rapide et efficace. Entreprise à recommander à mes amis et connaissances.

Bleuturquois

Commentaire de Bleuturquois, le 07/10/2014

Vous avez eu de la chance car pour moi et bien d autres comme j ai pu le voir sur ce site cela a été catastrophique .

julienhenri

Par , le 18/01/2013

Très très mécontent J'ai choisi l'option confort : préparation cartons, déménagement, déballage cartons. 1er : j'ai du insister pour que la totalité des cartons soient déballés 2 : j'ai remarqué que mon IPAD manquait, je l'ai notifié, mis la pression, suite à quoi l'IPAD a été retrouvé soit disant isolé dans un carton dans le camion (je l'avais moi-même rangé dans un sac à dos qui contenait du matériel fragile qui lui était dans l'appartement) 3 : le lendemain j'ai remarqué qu'il me manquait un blouson (valeur 400euros) et Mes Clés de Voiture. Suite à une grosse pression de ma part et menace de porter plainte + avocat, ils ont retrouvé blouson et clés de voiture dans le camion et me les ont ramené 48h plus tard. Scandaleux.

cieldepluie

Par , le 26/09/2012

J'ai pourtant payé le prix fort. Au final, tout comme seve2705, des meubles abîmés, des verres cassés et un tapis qui disparait. Je n'ai plus que mes yeux pour pleurer : il faut être pointilleux, émettre des réserves sur la lettre de voiture même si tout vous parait OK. Les surprises arrivent après. Et de fait plus aucun recours pour ceux qui, comme moi font confiance, par principe. Nul est censé ignorer la loi : cela me coute mon tapis de soie. Je serai intraitable avec les prochains déménageurs. Et je ne recommande pas cette entreprise qui "oublie" dans ses camions des objets pour les déposer chez le client suivant !

Bleuturquois

Commentaire de Bleuturquois, le 07/10/2014

J aurais dû lire votre avis avant car j ai fait la même erreur que vous, j ai fait confiance et comme vous le dites si bien les mauvaises surprises arrive après meubles abîmes , affaires qui ont été perdu etc..... De plus leur assurance est de très mauvaise foi et trouve tout les moyens pour ne pas vous rembourser les dégâts du genre vous devez prouver que les meubles ont bien été abimé lors du transport et non avant du vrai foutage de gueule . On nous fait payer une assurance qui se fou de nous...

seve2705

Par , le 12/07/2012

Mécontent : non respect du matériel, m'ont cassé une table en marbre, un pied de couffin, des meubles cd. Aucune rigueur. Très décevants. Je déconseille très fortement ces déménageurs, vaut mieux payer plus cher et avoir de la qualité en plus je les ai trouvé mal élevés.

slekida

Par , le 25/09/2009

Très mécontent : non respect du client, changement de planning/des dates au dernier moment,
aucun appel pour suivre l'acceptation ou non des délais
pas d'appel pour livraison des cartons
et le pire, c'est que c'est de ma faute ! On se demande qui est client et qui est malhonnête ?

Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Déménagements Durand à Nanterre. Découvrez d'autres Déménagement à Nanterre, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.