Hbila Habib

202 rue paul vaillant couturier
92000
Nanterre

La boulangerie pâtisserie Hbila Habib vous accueille attend dans sa demeure propre, bien décoré et sans intention pour vous faire découvrir l’authentique produits de la boulangerie française. Elle se découvre exactement sur La 202 Rue Paul Vaillant-Couturier. Dans sa vitrine, vous trouverez des pains avec leur croûte dorée grâce à leur fraîcheur, il y a aussi les viennoiseries (petit four, croissants, pain au chocolat) et divers autres croustillants, faits maison et surtout artisanaux. Profitez de ces pains et diverses viennoiseries dans une ambiance en famille entre amis ou en amoureux pour mettre plus de sensation à votre dégustation.

• Fait maison
  • Sur commande
  • Anniversaire
  • Mariage
  • Baptême
  • Snacking sucré
  • Traiteur
  • Boissons à emporter
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies

Vous êtes sur la page Hbila Habib à Nanterre. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Nanterre, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.