Boucherie Du Centre

67 rue maurice thorez
92000
Nanterre

La Boucherie du Centre est une adresse à ne pas louper si vous êtes de passage à Nanterre. Elle vous permet de trouver une énorme palette de produits comme la charcuterie artisanale, le gibier et les volailles. En outre, vous pourrez profiter des plats cuisinés proposés sur place ainsi que les éventails de rôtis qui sont excellents et savoureux. A part cela, d’autres spécialités seront également à découvrir pour ne citer que la viande de veau élevé sous la mère, la viande de veau du Limousin, la viande de bœuf du Limousin, la viande de bœuf charolais et la viande de bœuf Blonde d’Aquitaine.

• Charcuterie artisanale
  • Plats cuisinés
  • Rôtisserie
  • Traiteur

Vous êtes sur la page Boucherie Du Centre à Nanterre. Découvrez d'autres Boucheries Charcuteries à Nanterre, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.