Clinique Vétérinaire Jean Jaurés

50 rue de nabécor
Nancy

Tout est mis en œuvre pour accueillir dans les meilleures conditions possibles nos patients et clients avec une clinique moderne et bien équipée, une équipe motivée et compétente. Nos patients bénéficient de notre investissement continu dans la technologie moderne et les normes thérapeutiques pour améliorer la qualité des soins qu'ils reçoivent.

• Radiographie
  • Vente d'alimentation animale

1 avis sur Clinique Vétérinaire Jean Jaurés

RaphaelG87

Par , le 11/02/2014

Je n'ai même pas pu accéder aux services de ce docteur...

Vous êtes au chomage, vous souhaitez stériliser votre chat et vous demandez juste de pouvoir payer les 130€ en plusieurs fois? on vous répondra "non" sans même vous expliquer... vous avez juste le droit à un "c'est pas vital" ... donc les risques de tumeurs, de grossesse non voulu etc, ce n'est pas vital? il me semblait...

c'est triste

Asvdrcunat

Commentaire de Asvdrcunat, le 02/12/2016

La stérilisation se faisant à partir de l'âge de 6 mois, en mettant 20€ à 30€ par mois de coté, vous pouvez payer la stérilisation qui est une chirurgie de convenance (et non une urgence vitale) avant que votre minette n'ait 1 an et tout le monde est content.

Par ailleurs, lorsque l'on adopte un animal, on doit pouvoir subvenir à ses besoin, comment allez-vous faire pour les autres soins qui lui seront nécessaire?

De +, nous avons suffisamment d'impayés pour ne pas accepter des chèques différés (seule solution pour régler en +sieurs fois). Chèques qui ne seront peut-être pas encaissables comme ça nous arrive souvent.
Il nous est difficilement possible de pouvoir faire confiance surtout à des nouveaux clients, il faut aussi que la clinique tourne et que les employés soient payés.

Mettez vous à notre place aussi avant de porter un tel jugement.

Clinique Vétérinaire Jean Jaurés n'est pas ouvert aux avis.

Vous êtes sur la page Clinique Vétérinaire Jean Jaurés à Nancy. Découvrez d'autres Hôpitaux et cliniques à Nancy, mais aussi les meilleures adresses Santé.