Undiz

Centre commercial saint sébastien
Nancy

Cellule n°5

Undiz, la petite soeur délurée d’Etam est née en 2007. La marque révolutionne l’univers institutionnel de la lingerie pour femme - et pour homme ! - avec des dessous foufous aux détails audacieux, du homewear trendy et des prints décalés reconnaissables entre mille. Boss incontesté de la fun lingerie, Undiz fait craquer les fans de mode avec des collections de plus en plus responsables, à porter à toute heure du jour et de la nuit, dedans ou dehors, pour faire la fête ou chiller sous sa couette, seule… ou bien accompagnée.

Mardi Fermé
  • Vêtements grande taille

7 avis sur Undiz

julieh

Par , le 16/04/2014, modifié le 18/04/2014

Boutique de sous-vêtements à des prix défiant toute concurrence. Les soutiens-gorge coûtent en moyenne dix euros et les bas sont en moyenne à 6 euros. On peut acheter un ensemble pour 20 euros. De plus, il y a un très large choix de sous-vêtements et beaucoup de couleur ( vert pale, saumon, noir, rouge, rose, blanc). Il y a aussi des shorts, nuisettes pour la nuit.

Ashura54

Par , le 24/07/2013

Undiz est une boutique vendant des sous-vêtements (culottes, boxers, débardeurs, caracos...) aux couleurs et motifs originaux et flashys.

Les prix sont relativement élevés, pour moi (oui, 10 euros un caleçon, je trouve cela excessif) mais on paie l'originalité ! Pour pouvoir en profiter sans alléger de trop notre porte-monnaie, mieux vaut faire nos achats durant les soldes, qui valent vraiment le coup !

Malheureusement, que vous soyez un homme ou une femme, il vous sera très difficile de trouver quoi que ce soit à votre goût, et surtout à votre taille, si cette dernière va au delà du XL ou du 46 !

Chez Undiz, la mode n'est pas faite pour les rond(e)s, c'est bien dommage !

Etonnant : ils leur arrivent d'embaucher des filles ne pouvant pas porter leurs collections car étant trop bouboules ! Alors, à quand les fringues jusqu'à la taille 50 (minimum), dans leur boutique ?

Côté employées, je ne les trouvent pas aimables. Elles ne semblent pas savoir sourire...

Lilsack7

Par , le 20/01/2013

Boutique lumineuse, dynamique, très coloré, boxers sympa pour les hommes et très original, je conseille pour l'achat de lingerie c'est jeune et sympa, vendeuse très gentille et souriante.

Emyy05

Commentaire de Emyy05, le 25/05/2013

Pour ce qui est des boxers pour homme, je trouve qu'il y a pas assez de choix.

Emyy05

Par , le 17/01/2013

Un magasin de lingerie pour femme et pour homme. Les prix sont très abordables surtout pendant les soldes ( tout le magasin a -50% ). Les collections sont très colorées et de bonne qualité. Pour ce qui est du magasin la décoration est bien et l'accueil est agréable.

Damona

Par , le 28/09/2012

Magasin de lingerie que j'adore ! ! Les prix sont très abordable avec des produits de bonne qualité. Cette marque propose des produits d'une large gamme que ce soit pour homme & femme. Une marque de lingerie qui sort de l'ordinaire (surtout niveau colorie) de plus le personnel est très aimable et de bon conseil.

ceciliad

Par , le 14/03/2011

Magasin appartenant à la chaine etam proposant des produits tres originaux soit en coupe et coloris. Les prix sont plus qu'intéressants car les prix des produits sont beaucoup moins élevés que dans les autres unités commerciales vendant de la lingerie. C'est dommage qu'ils ne proposent pas des grandes tailles de soutien gorge. L'accueil est jeune et très chaleureuse et proposent très facilement leurs services et connaissent bien leur travail.

Lowly

Par , le 12/08/2010

Un magasin de lingerie pour femme et pour homme également. Un rapport qualité prix plus que parfait ( 10 euros pour un short pour femme et boxer pour homme ) La lingerie est néanmoins portée plus pour la jeune clientèle.

Vous êtes sur la page Undiz à Nancy. Découvrez d'autres Lingerie à Nancy, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.