Pimkie

Rue des ponts
Nancy

Pimkie est une enseigne de vêtements et d'accessoires tendances et fun pour femme. Rendez-vous dans votre magasin de NANCY et sur les réseaux sociaux pour ne rien rater !

• Blouses
  • Vêtements grande taille

14 avis sur Pimkie

julieh

Par , le 16/04/2014

Magasin de vêtements pour jeunes femmes. L'esprit est jeune et cool. ON trouve beaucoup de couleurs, beaucoup d'imprimés, beaucoup de phrases inscrites sur les vêtements. Il y a cependant des vêtements unie, très féminin. Il y a de belles robes pour 20 euros. Les prix sont très attractifs.

gohan55

Par , le 18/07/2013

vêtement que je trouve idéal pour faire des cadeaux!
un large choix de vêtement féminin et adolescentes est proposé à petit prix ( de 5 à 15 euros en moyenne!).

brunette55

Par , le 13/02/2013

Les prix sont très attractifs mais encore une fois, les tailles sont limitées, dommage car il y a quand même pas mal de choix de vêtements.

gg1974

Par , le 11/02/2013

Décidément, j'aime les pimkies ! J'y suis allée ce week-end ! Pas pour moi je suis trop âgée mais pour ma fille ! Le choix y est très vaste, très varié et vraiment tendance pour nos filles !

Personnel sympa ! Pas trop cher !

vivi54

Par , le 29/06/2012

Magasin situé en plein centre commercial ne proposant que des vêtements féminin, proposant un large choix pour les adolescentes qui sont nombreuse à rentrer et fouiner, les prix sont abordable mais je pense encore trop élevée pour ces jeunes filles.

vanessa54440

Par , le 07/11/2011

Magasin bien rangé c facile a trouver aussi. Les prix sont mini des fois. Coool pour les grande familles.

indogoth

Par , le 26/03/2011

J'adore ce magasin qui propose des vetements pour tous les styles mais parfois assez chers pour moi.

maelcyr

Par , le 07/01/2011

Le magasin est propre et toujours bien rangé, toutefois les vetements sont beaucoup pour les ados, petit bémol.

mounmoune

Par , le 14/09/2010

Magasin très propre, bien rangé, belle vitrine, vêtements stylés plutôt rock.

Emyy05

Par , le 22/01/2013

Grande boutique de vêtements pour femme, on y trouve une grande collection pour les ados plus particulierement. Le cadre est sympa et les vendeuses très agréables.

babarara

Par , le 05/11/2012

Beaucoup fréquenté par de jeune ados certe y'a de très belle collection mais reste trop jeune à mon gout, donc magasin très bien pour les ados, petits prix, large choix d'accessoires là ca me plait par contre, allez y avec votre fille elle en sera ravie.

emma54230

Par , le 10/09/2012

Magasin tres propre super deco, les vetements son vient rangé mais la collection porte generalement pour les jeunes ados.

Lowly

Par , le 12/08/2010

Un magasin situé à l'intérieur du saint sebastien, il propose des vêtements pour filles, mais leur collection se porte généralement pour les jeunes ados mais néanmoins on peut y trouver des vêtements de bonnes qualité. Ce magasin affiche un bon rapport qualité prix.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 23/02/2017

Magasin très spécieux depuis sa rénovation, très lumineux et donne envie de s'y rendre au premier regard. Certaines vendeuses sont parfois un peu trop collantes, mais très polies.
L'aménagement du magasin et le choix divers des articles est plaisant.
Niveau rapport qualité/prix, ce sont des vêtements de grande distribution assez bas de gamme, plutôt cher pour ce que c'est...

Vous êtes sur la page Pimkie à Nancy. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Nancy, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.