Petit Bateau

Petit Bateau, marque culte de l'enfance depuis 1893, est aujourd'hui la marque des vêtements qui vous accompagnent toute votre vie. Des Collections pour tous : bébés, garçons, filles et femmes.

• Pulls

1 avis sur Petit Bateau

secretdenfan

Par , le 11/11/2017

La marque Petit Bateau fait partie de ces marques qui peuvent laisser songeur :

- D'un côté, le made in France si souvent plébiscité, finit par tomber dans la délocalisation en pays étranger...

- Et consciemment ou non, on se demande finalement si ces vêtements dont le cachet ne manque pas d'inspiration, tirent leur épingle du jeu en matière de qualité...

Je dois bien avouer que même la question posée, je n'ai pas hésité à pousser les portes de ce magasin de Nancy, à deux pas de la célèbre place Stanislas.

Un accueil cordial et une vendeuse même si souvent occupée à ranger et trier, finit par se rendre disponible et proposer ses conseils.
La période de soldes tombe à point nommée : nous tombons sur des fins de série et des nouvelles collections qui font déjà pâlir d'envie nos deux petites filles.

Les rayons sont plutôt bien approvisionnés même si l'espace reste finalement assez exigu.

Quarante cinq minutes plus tard, et quelques essais, l'achat d'une marinière ( adulte ) que je convoitais depuis le début, et de nombreuses petites robes aussi craquantes que pétillantes.

Alors oui, même si le rapport qualité prix peut sonner assez moyen au regard des tarifs pratiqués, on reste finalement séduit par l'ensemble des gammes proposées, et ce goût des belles choses.

Commentaire de Cjp95, le 12/11/2017

Aussi, en contribution personnelle à ton avis, c'est donc en marinière Petit Bateau, acquise voilà déjà bon nombre d'années, que je défieras notre bien boudeuse méteo d'automne.

Vous êtes sur la page Petit Bateau à Nancy. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Nancy, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.