Sucré-salé

32 rue du faubourg des trois maisons
Nancy

"Sucré-Salé" est une Boulangerie Pâtisserie Chocolaterie Traiteur, qui vous propose des produits faits maisons confectionnés dans les laboratoires à partir de produits de qualité.

Spécialité Salée: Pâté Canard & Mirabelle
Spécialité Sucrée: Tartelette Fruits Rouges & Chocolat Dulcey

Bonbons de Chocolat: Poivre de Sichuan, Sésame Noir, Framboise, Citron Vert, Thé Fruits Rouges, etc..

Gamme de Pains Spéciaux: Seigle, Campagne, Savoureux, Muesli Fruité, Céréales Noir, Campagne au Levain Naturel, Saucisson & Noisette...
Baguette Classique, Tradition, Au levain Naturel, Céréales

• Réalisation de pièce montée
  • Snacking sucré
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies
  • Décoration des tables et du lieu

Actualités

Week-end à Thèmes

Découvrez les spécialités de la Boulangerie autour de dégustations sucrées et salées:

"Pains Spéciaux & Tartinade"
"T'es Chou mon Chou!"
" Tu veux une Tarte?"
"Cakes"

Vous êtes sur la page Sucré-salé à Nancy. Découvrez d'autres Traiteurs à Nancy, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.