Cef Services

50 avenue du maréchal de lattre de tassigny
Nancy

CEF SERVICES est une jeune entreprise créée en 2019.
Elle a pour principale activité le service aux particuliers et aux professionnels.

Elle compte parmi ces services la garde d'enfant, le jardinage, petit bricolage, conciergerie, aide ménagère, aide aux devoirs.

Notre objectif, apporter aux particuliers et aux professionnels tout le confort dont ils auront besoin en termes de services.

Étant une jeune entreprise familiale, CEF SERVICES a pour ambition de répondre à tous les besoins de la famille en leur proposant des services de qualité et adaptées.

Nos valeurs:
La satisfaction client
Le savoir-faire
Le service/travail de qualité
L'excellence
Le respect et la confiance
L'amélioration de la qualité de vie
La famille

"Travailler ensemble"
Cef Services met un point d'honneur sur l'aspect familiale.

Travailler main dans la main avec nos collaborateurs nous permet d'être attentifs aux besoins de nos clients et de leur apporter un service de qualité approprié.

Autres avis sur les Traiteurs à Nancy

• Recouvreur Nancy

Nancy

Pâtisserie de luxe proposant toute une gamme d'entremets et pâtisseries succulente et très belle à voir, de nombreux parfums de macarons, un grand choix de chocolats. L'accueil est très agréable mais les prix sont très élevés même si la qualité est là !

• Sidi Bou Saïd Nancy

Nancy

Super bon resto de couscous, sur place ou à emporter. De la semoule en veux-tu en voilà et la viande est excellente. En plus, le propriétaire est charmant.

Vous êtes sur la page Cef Services à Nancy. Découvrez d'autres Traiteurs à Nancy, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.