Metro Libre Service De Gros

• Drive

Autres avis sur les Supérettes Et Supermarchés à Nancy

• Carrefour City Nancy

Nancy

Anciennement shopi, Ce supérette carrefour city est bien placé, mais n'offre pas un choix suffisant même si la surface est petite, elle devrait suffire pour un meilleur agencement et mise en valeur des produits, rayon surgelé pas suffisamment diversifié, néanmoins c'est...

• Lidl Nancy

Nancy

Toujours pareil chez lidl, le manque de personnel, l'attente aux caisses et le cirque dans les rayons.

• Lidl Nancy

Nancy

Un endroit embrouillé ou souvent des clochards vous attendent a la sortie et ou c'est l'attente aux caisses, je ne recommande pas du tout...

Vous êtes sur la page Metro Libre Service De Gros à Nancy. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Nancy, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.