Les Artistes Café

36 rue stanislas
Nancy

Du lundi au samedi de 8H à 2H Le dimanche de 13H à 2H * Happy Hour de 18H à 21H - 7J / 7J

• Pause café
  • Goûter

4 avis sur Les Artistes Café

gohan55

Par , le 08/01/2013

Bar-café à proximité de la place stanislas !
l'ambiance et la décoration sont sympas. Vous trouverez des fauteuils, des tables pour 2 ou pour les groupes. Certaines tables étant recouverte de bois comme les tables des écoles primaires, cela donne plus de charme.

Natlyon

Par , le 03/01/2017

Voilà un endroit qui m'a séduit d'emblée. Dès l'entrée, l'ambiance chaleureuse, l'esprit chalet de montagne avec ses murs de planches, ses skis et luges en décoration ainsi que tous ces recoins avec de petits fauteuils confortables, font de ce lieu un endroit où il fait bon s'éterniser. Le vin chaud est juste succulent, avec une odeur sublime et réconfortante d'orange, et il est servi avec de bons biscuits au pain d'épices. La clientèle est jeune et le service dynamique et souriant.

Commentaire de Cjp95, le 04/01/2017

" La clientèle est jeune et le service dynamique et souriant ..." Ceci une fois dit, s'agissant du Café des Artistes, avec artistes en vogue, ou pas ?

Natlyon

Commentaire de Natlyon, le 04/01/2017

Eh bien je l'ignore Cjp à moins de considérer la personne qui a confectionné le vin chaud comme une artiste ... ce qui me paraîtrait mérité

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 10/01/2017

Bonjour, je suis de Nancy et c'est évidemment un café bien connu des lorrains et d'une clientèle assez jeune il faut bien l'avouer ! Je n'y suis pas allé depuis longtemps, mais c'est toujours plein dès que je passe devant !

Commentaire de Dom41, le 12/01/2017

Un sacré "vin chaud" Natlyon oui,oui la personne qui à fait ce breuvage mérite d'être considérée comme une artiste

Commentaire de Bettyoups, le 13/01/2017

J'adore ce genre d'endroit ! De quoi passer une bonne soirée tranquille ! Merci Nat !

lully

Par , le 27/05/2013

J'adore ce bar, le décor est vraiment sympa avec des fauteuils et tables "à l'ancienne", une carte variée et des prix très abordables. Il vaut vraiment le coup d'y aller à partir de 18h pour les happy hour, ou tous les cocktails sont à 3, 90€.
Parmi les petits bémols, on pourrait citer un temps d'attente un peu long pour la commande où parfois les serveurs nous oublient et des cocktails qui n'ont pas toujours le même gout.

Alina

Commentaire de Alina, le 27/05/2013

Moment toujours convivial les happy hours !
J'ai vu sur leur site un (trop ?) large choix de cocktails (une carte de 5 pages), d'où peut être l'inégalité de goût que vous soulignez ?

DEHOUSSE

Par , le 19/02/2010

Quatre étages, décorés dans tous les sens par petites touches. De grandes tables, des petits coins faits de fauteuils, tous différents... ça part un peu dans tous les sens et c'est tant mieux. La carte est variée ; beaucoup de bières mais aussi des cocktails maison (avec ou sans alcool), arborés de brochettes bonbons. . ! Petit plus : pour combler les petites faims, de petites pizzas à manger sur place ou à emporter. Petit moins : la fréquentation en journée constituée d'ados boutonneux en révision du bac...

Vous êtes sur la page Les Artistes Café à Nancy. Découvrez d'autres Salons de thé et cafés à Nancy, mais aussi les meilleures adresses Sorties.