O'panini & Kebab

Nancy

3 avis sur O'panini & Kebab

secretdenfan

Par , le 30/10/2019

Déjà, l'emplacement de ce restaurant rapide vaut par sa proximité immédiate avec le complexe kinépolis. Le choix est donc porté aux consommateurs entre se restaurer dans l'un des établissements au budget intermédiaire, ou privilégier ce kébab au rapport qualité prix somme toute très intéressant.

En effet, le menu Kebab classique + boisson + dessert + supplément frites est à 10,90 euros. Pour une prestation qui associe saveur et fraîcheur des produits. Bien entendu, pas de la grande cuisine, mais par voie de comparaison immédiate, l'endroit s'apprécie plus qu'ailleurs !

De plus, malgré l'affluence du moment, un accueil très professionnel ! Des sourires, une serveuse absolument magnifique aux airs de Penelope Cruz et un timing sur mesure. Vraiment, tous les ingrédients relationnels qui poussent à revenir une prochaine fois.

A noter enfin que l'endroit propose de nombreux autres kebabs mais aussi quelques américains et burgers à la carte. Ainsi que des tartines, wraps et pas moins de 7 desserts.

Vraiment, très recommandable à plus d'un titre !

Date de l'expérience : 05/10/2019

Commentaire de Cjp95, le 30/10/2019

Un Waouah !!!!! multi-exclamations qui met en appétit, pour cette appréciation -> " très recommandable à plus d'un titre ! " et pas seulement (°L*) pour sa serveuse absolument magnifique aux airs de Penelope ...

Commentaire de Julie93, le 01/11/2019

Je ne suis pas cliente de ce genre de resto mais ton avis ne laisse pas indifférent !
je tenterais bien un kebab pas pour Penelope Cruz quoique je suis quand même preneuse du sourire

Commentaire de Adeloupian, le 02/11/2019

Vraiment un grand merci Secretdenfan pour cette belle adresse qui offre un authentique kebab grâce aux deux broches qui garantissent du bon et du vrai !
Le restaurant est propre et bien tenu .
J'ai du mal a trouvé de bonnes adresses car beaucoup préfèrent des copeaux achetés sous vide à Métro et qui proposent des viandes sans goût, trop grillées et grasses : bref le contraire d'un kebab .
Merci encore Secretdenfan !

Commentaire de Cjp95, le 04/11/2019

T'as parfaitement raison Adel de tenter d' élever l'établissement dans la considération de chacun(e). Car pour ce qui me concerne, mon orientation n'étant ni panini ni kébab, quand on débusque une authentique exception qui justement ne confirme pas la règle, ça m'offre aussi une chance unique, d' approcher ce type de restauration.

MarioD

Par , le 06/03/2012

Que dire de plus !! Super sandwicherie qui a rien à voir avec les autres kebabs a tester avant de juger. Acceuil excelent, une autre facon de manger le kebab avec un service de restauration impeccable. Propreté et hygiene au rendez vous. Je le preconise a toutes personnes qui veut manger un kebab à Nancy.

DEHOUSSE

Par , le 12/02/2010

Il ne s'agit pas d'un vrai kebab dans la mesure où l'agneau n'est pas sur la broche depuis trois semaines, où les frites ne sont pas tombées par terre trois fois et où les kebabs ne sont pas servis dans du journal. Les sceptiques quand aux conditions d'hygiène de ces établissements de quartier seront alors ravis de trouver à o'kebap des carrelages blancs, des charlottes sur les têtes des employés, une bonne odeur de javel... Mais c'est bien là le problème, on quitte tout le côté "rustique" si particulier aux kebabs pour une firme aux prix plus élevés, moins généreuse et aux produits de qualité définies par des normes de consommation. Pour les femmes aux foyers maniaques uniquement !

Vous êtes sur la page O'panini & Kebab à Nancy. Découvrez d'autres Restauration rapide à Nancy, mais aussi les meilleures adresses Sorties.